ISLA MÁGICA - PRESENTATION


Le parc à thème Isla Mágica est situé à deux pas du centre de Séville et c’est un des rares parcs dans le monde à être situé tout près du centre ville : un avantage pour votre séjour ! Séville est la capitale de la communauté d’Andalousie. La ville est traversée par le fleuve Guadalquivir et possède un riche patrimoine culturel et architectural grâce au mélange des cultures musulmanes, catholiques et juives.

ISLA MÁGICA : LE DIVERTISSEMENT SANS LIMITES !

Tout un monde de divertissement sur une île... cela se passe à Isla Mágica !!

Traversez les murailles de Séville, le Port des Indes et pénétrez dans un monde plein de magie et d’attractions dans lesquelles vous vous amuserez comme jamais auparavant : la montagne russe inversée Jaguar, les Rapides de l’Orinoco, la tour du Défi, l’impressionnant simulateur virtuel Cinemoción... Et plein d’autres encore !

À Isla Mágica, vous assisterez également aux meilleurs spectacles comme Le Mystère du Lac ou bien La Mutinerie, et à d’amusantes animations dans les rues comme La Esteti a Cien ou Le Costume. Devenez un authentique explorateur et découvrez les sept zones du parc... Qu’attendez-vous ?

Isla Mágica : Territoire d’aventure

Pénétrez dans une île entourée de magie où tous les rêves deviennent réalité. Un authentique voyage dans le XVIe siècle à travers 7 mondes d’aventures, de distraction et d’adrénaline : vous pourrez vivre dans la Séville du XVIe siècle avec les marchands et les demoiselles à l’entrée de Séville et du Port des Indes, subir la fureur des dieux à Quetzal, vous sentir comme un explorateur du nouveau monde dans la Porte D’Amérique, pénétrer dans la jungle de l’Amazonie, observer les incroyables combats de pirates et assister à la spectaculaire mutinerie dans Le Repaire des Pirates, être un authentique explorateur dans les ruines de El Dorado la ville perdue, ou chercher la jeunesse éternelle dans La Fontaine de Jouvence...

Un parc thématique où il n’existe que le divertissement, grâce à plus de 27 attractions totalement thématisées parmi lesquelles la gigantesque montagne russe du parc Jaguar, l’amusante et la palpitante chute libre Le Défi, le cinéma à écran demi-sphérique Cinemoción, le rapide Ciklón, les sensations du cinéma Dimension4 ou les rafraichissantes attractions aquatiques comme l’Anaconda, Iguazú ou Les Rapides de l’Orinoco.

Vous ne pourrez pas non plus rater les nombreux spectacles du parc… il y en a plus de 20 ! Magie et humour dans La Cour de la Comedie, musique caribéenne dans Le Fort, combats de pirates dans La Frégate, marionnettes dans Le Théâtre Enchanté, fauconnerie, jongleries et une touche de flamenco dans Le Cirque du Condor. Et lorsque vient la nuit, il y a dans Le Lac d’Isla Mágica un surprenant spectacle qui mélange écran d’eau, lance-flammes, pyrotechnie et acteurs réels, qui créent un final spectaculaire. De plus, le parc propose une gastronomie diversifiée dans ses 18 points de restauration pour les palais les plus exigeants, et un grand nombre de produits dans ses magasins dispersés dans toutes les zones.

Spectacles

Isla MágicaIsla Mágica 2Isla Mágica 3Isla Mágica 4Isla Mágica 5Isla Mágica 6Isla Mágica 7

© 2007-2017 Toptourisme Spain S.L. - Tous droits réservés