GRAND PRIX D’ESPAGNE de FORMULE et MOTOGP Gran Premi Catalunya


Venez vivre les grands prix de formule 1 et de motogp au Circuit de Catalunya. Les meilleurs pilotes du monde se rencontrent dans l’une des courses les plus traditionnelles du calendrier. Le Circuit a 17 tribunes disponibles, dont trois sont couvertes ; d’ailleurs vous aurez tous les services nécessaires. Venez profiter confortablement et en direct des plus beaux moments qu’offrent la Formula One et la MotoGP !

Dans la section de billetterie, vous trouverez toutes les places disponibles. Choisissez la vôtre !

  • 25 écrans géants de TV

    Au Circuit vous ne raterez aucun détail de la course! Dépassements, arrêts aux stands, dérapages… Car le Grand Prix d’Espagne de Formula One a 25 écrans géants de télévisions disponibles, qui offrent visibilité depuis toutes les zones de publique, même la pelouse.

  • Pit-lane ouvert le jeudi

    Avez-vous envie de vous approcher des stands des équipes de F-1 ou de MotoGP et voir les pilotes et leurs monoplaces de près ? C’est possible avec la visite au pit-lane du Circuit le jeudi, si vous avez un forfait de trois jours pour le GP. L’horaire est le matin de 10:00 à 12:30 et l’après-midi de 16:00 à 19:00 h. de l’Europe. (Horaires susceptibles de changements sans préavis).

  • Personnes handicapées

    Le Circuit de Catalunya a un nombre de places réservées aux handicapés. Votre parking est le PA2, placé devant la Porte 1 (Zone Nord). Les places sont en haut de la Tribune G (Zone du Stade) et de la Tribune Principale (Ligne droite principale, devant les stands). La Tribune G est équipée de toilettes adaptées, et la Tribune Principale est équipée d’ascenseurs et de toilettes adaptées. Pour y accéder il suffit d’avoir un billet d’accès général. Et vos amis ou famille doivent acheter un billet du dernier rang de la tribune que vous avez choisie.

  • Zone de camping

    Pendant le Grand Prix, le Circuit de Catalogne offre la possibilité de faire du camping à la Zone Nord

    • Ouvert à partir du mercredi de la semaine du Grand Prix.
    • Services: WC et douches.
    • Le ticket est obligatoire pour les caravanes, camping-cars et tentes avec véhicules. Avec ce ticket, il n’est pas nécessaire d’en acquérir un autre de parking.

COMMENT ARRIVER JUSQU’AU CIRCUIT


  • Prochain arrêt, le Circuit de Catalunya

    Ne faites pas la queue! Prenez le transport public pour arriver à la Formula One !

  • RENFE

    La gare de train de Montmeló reçoit près de 20.000 voyageurs pendant le Grand Prix, et le service est renforcé aux heures de pointe. Quand vous arriverez à Montmeló, il y a une promenade de 20 minutes à pied jusqu’au Circuit.

  • Le bus Sagalés à la F-1

    La société Sagalés et le Circuit ont organisé un service de bus pour assister au Grand Prix. Les bus partiront du centre ville de Barcelone, au carrefour du Passeig de Sant Joan et la rue Diputació, et ils arriveront à la Zone Sud du Circuit. Les billets coûtent 7 euros, et vous pouvez faire vos réservations au Circuit, au ServiCaixa ou à Sagalés (Pg. Sant Joan, 52 Barcelona - Tel. +34 93 231 27 56 - Horaire: de 7:00 à 13:00 et de 15:00 à 20:00 h du lundi au vendredi).

Spectacles

© 2007-2017 Toptourisme Spain S.L. - Tous droits réservés